توسط: admin در: دسامبر 17, 2018 در: دسته‌بندی نشده نظر: 0

Le terme “plastique” a été utilisé pour signifier certaines résines organiques synthétiques depuis qu`ils ont été inventés, mais le terme “arts plastiques” longtemps les a précédés. Schlegel a déclaré que l`esprit de toute la culture antique et la poésie était en plastique et que l`esprit de la culture moderne, cependant, était pittoresque (Pittoresk) “. Milton becerra Ale`ya Durban Segnini Gallery Miami 2009. Répéter des éléments artistiques de façon régulière ou cyclique pour susciter l`intérêt, le mouvement et/ou l`harmonie et l`unité. Moins souvent, et moins utilement, le terme peut être largement utilisé pour tous les arts visuels (comme la peinture, la sculpture, le cinéma et la photographie), par opposition à la littérature et à la musique. Les lignes peuvent se fermer en boucle autour d`une forme et n`ont pas de points de terminaison (contour), ou aux extrémités elles peuvent être évasées, effilochées, sjouées, arrondies, effilées ou coupées à n`importe quel angle. Contrairement à la limitation des «arts plastiques» à la sculpture et à l`architecture par Friedrich Wilhelm Joseph Schelling en 1807 [3], le critique allemand August Wilhelm Schlegel (1767-1845) applique le concept non seulement aux arts visuels, mais aussi à la poésie. Certaines proportions, comme le ratio d`or et la règle des tiers, sont pensés pour être plus naturellement agréables. La tendance s`est poursuivie au cours du XXe siècle avec des artistes plasticiens modernes tels que: Salvador Dali (1904-89), Meret Oppenheim (1913-85), FE McWilliam (1909-1992), Jean ARP (1887-1966), Henry Moore (1898-1986) Barbara Hepworth (1903-75), Alexander Calder ( 1898-1976) et Alberto Giacometti (1901-66). Dans l`art bidimensionnel, le centre de l`œuvre sert de pivot (le Centre visuel).

Après cela, sont venus les sculpteurs baroques, rococo et néoclassiques. La période hellénistique (c. le travail à faible contraste est plus calme, calme, subtil, réfléchissant, apaisant. Le plus vieil exemple connu du monde est la poterie de caverne de Xianrendong (c. l`unité est créée en utilisant la similitude et la répétition harmonieuses, la continuation, la proximité et l`alignement, et la fermeture des éléments de conception dans différentes parties de l`œuvre de sorte que les parties se rapportent à chaque d`autres et créent un tout unifié, qui peut être plus grand que la somme des parties, plutôt qu`un assortiment mal ajusté et dénué d`éléments. D`autres formes d`art plastique développées durant cette période (âge du fer) comprennent l`art celtique de la métallurgie, comme la Couronne de Petrie, le calice d`Ardagh, le Chalice de Derrynaflan et la broche Tara plus tardive. Praxiteles (active 375-335 BCE) et Leochares (active 340-320 BCE). Pour les travaux des patients mentaux voir: art brut. Une autre forme traditionnelle d`art plastique de la Chine, est la sculpture de Jade: en Extrême-Orient, le jade est aussi précieux que l`or, l`argent ou les diamants. Les lignes expressives et gestuelles crient la force, la vitesse et l`émotion mises en œuvre.

Texture optique: un artiste peut utiliser sa technique de peinture habile pour créer l`illusion de la texture. Trajan`s Column), ainsi que des copies d`originaux grecs. Le concept de l`équilibre visuel est souvent illustré à l`aide d`un Seesaw. Les années 1960 ont également été témoins d`un tout nouveau type d`art plastique connu sous le nom de Land Art (Earthworks, ou art environnemental), pratiqué par des artistes plasticiens comme Robert Smithson (1938-73), et Andy Goldsmith (b. Comme un Seesaw, quand deux éléments d`une œuvre d`art ont le même poids visuel et sont sur les côtés opposés du centre, tout aussi éloigné de lui, ils équilibrent. Dans les conférences viennoises de Schlegel (1809-1811), publiées en 1827 comme sur la théorie et l`histoire des arts plastiques, il compare le plastisme de l`art classique au romantisme pittoresque.

Trackback URL: http://tukaco.com/en/exemple-de-contraste-en-art-plastique/trackback/