توسط: admin در: دسامبر 19, 2018 در: دسته‌بندی نشده نظر: 0

Le fantasme de la prétention. Les traditions chinoises ont été particulièrement influentes dans la veine de la fantaisie connue sous le nom de chinoiserie, y compris les écrivains tels que Ernest Bramah et Barry Hughart. Une des formes les plus courantes de fantaisie surnaturelle est connue comme une «histoire de fantôme. Le conflit se concentre généralement sur la lutte entre le bien et le mal. Des histoires courtes qui impliquent des éléments et des personnages fantastiques – comme des gnomes, des fées, des sorcières, etc. – qui utilisent des pouvoirs magiques pour accomplir le bien et/ou le mal. Divers personnages de cette épopée sont devenus des icônes culturelles dans la culture occidentale, comme Aladdin, Sinbad et Ali Baba. Avant Tolkien, le genre de fantaisie était composé d`histoires qui ont eu lieu dans notre monde, mais comprenait des éléments fantastiques. Les premiers exemples incluent J. L`un des plus anciens et des plus importants morceaux de littérature anglaise est le poème fantastique épique Sir Gawain et le Chevalier vert. Ici, nous voyons l`étendue des capacités surnaturelles du Chevalier vert-il est décapité par la hache et ramasse sa propre tête, autrement apparemment indemne. Une des séries les plus regardées à la télévision est le jeu des Thrones de HBO, basé sur la série de livre un chant de glace et de feu par George Martin.

Tolkien a également développé une géographie complète, l`histoire, la mythologie, l`ascendance et quatorze langues de la terre du milieu. Néanmoins, les animaux dans les fantasmes animaux conservent aussi leurs diverses caractéristiques animales. Chanson de Martin de la série Ice and Fire. Les créatures magiques et magiques sont communes dans beaucoup de ces mondes. Ainsi, un cours a été fixé et un début a été fait. Rider Haggard, Rudyard Kipling, et Edgar Rice Burroughs commença à écrire le fantasme à cette époque. Le personnel s`est brisé et est tombé de sa main. Ils sont communs, mais ils peuvent être évités. Il doit y avoir une cohérence interne aux éléments magiques dans une œuvre de fantaisie et une logique qui, si elle n`est pas complètement explicable, est comprise comme la réalité par les personnages. Les tendances politiques et sociales peuvent influer sur la réception d`une société vers la fantaisie. Les textes funéraires égyptiens préservent les contes mythologiques [7], dont les plus significatifs sont les mythes d`Osiris et de son fils Horus.

Ce biais est parfois appelé «optimisme irréaliste». Avec la fantaisie, les éléments magiques ou surnaturels servent de fondement à l`intrigue, au décor, à la caractérisation ou à l`intrigue en général.

Trackback URL: http://tukaco.com/en/exemple-de-fantaisie/trackback/